Conditions générales d’assurance et protections

Qui sommes-nous ?

Nous sommes Olala.B Ltd, Société immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Koh Samui en Thailande, sous le numéro 0845560000755 dont le siège social est situé à Koh Samui, MEESANG GARDEN RESORT, 137/11 MOO.1 BOPHUT – SOI KOA PHRA, 84320 SURAT THANI, THAILANDE. Nous délivrons des services de location de véhicules sous la marque « Olala ».

Merci d’avoir choisi Olala pour votre location de véhicule. Nous espérons que tout se passera dans les meilleures conditions pour vous durant votre location, toutefois si cela ne devait pas être le cas, vous trouverez ci-après un résumé de :
· L’assurance que nous incluons dans notre service de location.
· Les protections que nous vous proposons car nous souhaitons être en mesure de vous assurer une tranquillité d’esprit durant votre location.

Cette assurance obligatoire et ces produits de protection sont destinés à couvrir votre exposition financière potentielle à des risques si l’une des circonstances suivantes survient alors que vous louez et utilisez l’un de nos Véhicules. Sans elles, vous serez responsable personnellement des conséquences financières résultant d’un(e) :

– Responsabilité à l’égard des tiers

Pour un préjudice corporel ou un décès subis par des tiers ou un dommage causé à leurs biens qui survient en raison d’un accident ou d’un incident dont vous seriez responsable. Un dommage aux biens d’un tiers pourrait inclure des bâtiments ou leurs contenus, des machines ou des effets personnels. Les conséquences financières d’une telle responsabilité pourront comprendre le coût de toute interruption d’activité découlant du préjudice corporel ou du décès du tiers et/ou du dommage causé à ses biens.

– Dommage causé au Véhicule ou vol du Véhicule

Le Véhicule lui-même peut être endommagé en raison d’une collision ou d’une tentative de vol et peut avoir besoin de réparations ou peut être endommagé au point d’être irréparable; ou encore il peut être volé et non retrouvé.

Nous mettons à votre disposition en agence ou sur demande notre contrat d’assurance complet souscrit auprès de la compagnie AXA Assurances.

Insurance And Protection General Conditions

Who are we ?

We are Olala.B Ltd, company registered in the Koh Samui Trade and Companies Registry in Thailand, under the number 0845560000755 whose registered office is located in Koh Samui, MEESANG GARDEN RESORT, 137/11 MOO.1 BOPHUT – SOI KOA PHRA, 84320 SURAT THANI, THAILAND. We deliver car rental services under the brand name “Olala”.

Thank you for choosing Olala for your car rental. We hope that everything will happen in the best conditions for you during your rental, however if this should not be the case, you will find below a summary of:
· The insurance we include in our rental service.
· The protections we offer because we want to be able to ensure peace of mind during your rental.

This mandatory insurance and these protection products are intended to cover your potential financial exposure to risk if any of the following circumstances occur while you are renting and using any of our Vehicles. Without them, you will be personally responsible for the financial consequences resulting from a:

– Liability towards third parties

For bodily injury or death to third parties or damage to property that occurs as a result of an accident or incident for which you are responsible. Damage to the property of a third party could include buildings or their contents, machines or personal effects. The financial consequences of such liability may include the cost of any interruption of business arising from the bodily injury or death of the third party and / or the damage to its property.

– Damage caused to the Vehicle or Vehicle theft

The Vehicle itself may be damaged due to a collision or attempted theft and may require repair or may be damaged to the point of being irreparable; or it can be stolen and not found.

We make available to you in agency or upon request our comprehensive insurance policy underwritten by AXA Assurances.