Mentions légales

Nous sommes Olala.B Ltd, Société immatriculée au registre du Commerce et des Sociétés de Koh Samui en Thailande, sous le numéro 0845560000755, au capital de 2.000.000 de bahts et dont le siège social est situé à Koh Samui, MEESANG GARDEN RESORT, 137/11 MOO.1 BOPHUT – SOI KOA PHRA, 84320 SURAT THANI, THAILANDE. Nous délivrons des services de location de véhicules sous la marque « Olala ».

Tous prix et tarifs exprimés en baht thailandais (THB).

Le site internet www.olalathailand.com est hébergé par 1&1 Inc. (https://www.1and1.com).

Le directeur de publication est Bernard Lebaz, joignable par email: contact@olalathailand.com

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Olala pour gestion des réservations. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service commercial établis en dehors de l’Union européenne.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Olala.B Ltd, MEESANG GARDEN RESORT, 137/11 MOO.1 BOPHUT – SOI KOA PHRA, Koh Samui, 84320 SURAT THANI, THAILAND

Legal Notice

We are Olala.B Ltd, a company registered in the Koh Samui Trade and Companies Register in Thailand, under number 0845560000755, with a capital of 2.000.000 baht and headquartered in Koh Samui, MEESANG GARDEN RESORT, 137/11 MOO.1 BOPHUT – SOI KOA PHRA, 84320 SURAT THANI, THAILAND. We deliver car rental services under the brand name “Olala”.

All prices and rates are in Thai baht (THB).

The www.olalathailand.com website is hosted by 1 & 1 Inc. (https://www.1and1.com).

The director of publication is Bernard Lebaz, reachable by email: contact@olalathailand.com

The information collected on this form is saved in a file computerized by Olala for booking management. They are kept for one year and are intended for commercial service established outside the European Union.

In accordance with the law “IT and freedoms”, you can exercise your right of access to the data concerning you and have them rectified by contacting: Olala.B Ltd, MEESANG GARDEN RESORT, 137/11 MOO.1 BOPHUT – SOI KOA PHRA, Koh Samui, 84320 SURAT THANI, THAILAND.